Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival de Cannes: Nguyen et Morlando à la Quinzaine des réalisateurs

Festival de Cannes: Nguyen et Morlando à la Quinzaine des réalisateurs

Deux réalisateurs canadiens, Kim Nguyen et Nathan Morlando, auront l'occasion de présenter l'une de leurs oeuvres au public du Festival de Cannes, le mois prochain.

En effet, «Two Lovers And a Bear», du Montréalais Kim Nguyen, et «Mean Dreams», de Nathan Morlando, font partie de la sélection annoncée ce mardi par la Quinzaine des réalisateurs, une manifestation cinématographique parallèle au Festival de Cannes.

«Two Lovers And A Bear» a été tourné en Ontario et au Nunavut. Il raconte les liens entre un homme blanc et une femme inuite en abordant la difficile histoire des Inuits au Canada.

Pour sa part, «Mean Dreams», un film d'action, met en vedette deux adolescents qui cherchent à tout prix à fuir leurs familles brisées où sévissent des abus de toutes sortes.

La semaine dernière, le film de Xavier Dolan «Juste La Fin Du Monde» a été inscrit parmi les 49 films provenant de 28 pays qui se disputeront la prestigieuse Palme d'Or du festival qui aura lieu du 11 au 22 mai.

INOLTRE SU HUFFPOST

MONDE INFERNAL - LA GUERRE DU SANG

Films de la semaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.