Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

IKEA rappelle la cape chauve-souris LATTJO

IKEA rappelle la cape chauve-souris LATTJO
Ikea

Même si aucun incident grave n’a été signalé encore, IKEA Canada demande à ses clients de retourner la cape chauve-souris LATTJO à n’importe quel magasin de la chaîne afin d’obtenir un remboursement.

Ce rappel arrive après que trois enfants aient subi des égratignures et présenté des rougeurs au niveau du cou parce que la cape ne se détache pas assez facilement.

«Chez IKEA, la santé et la sécurité des personnes qui utilisent nos produits figurent en tête de liste de nos priorités. Bien que la cape chauve-souris LATTJO ait été soumise à des essais et qu'elle soit conforme aux normes applicables en matière de sécurité des jouets, après une enquête plus approfondie, nous avons constaté que la cape présente des risques non répertoriés dans les normes en vigueur», peut-on lire dans un communiqué annonçant le rappel.

La cape visée par l’avis est sur le marché depuis novembre 2015 et est vendue partout dans le monde à l’exception de la Russie et de l’Indonésie.

La compagnie n’exige aucune preuve d’achat lors du retour au service à la clientèle. Les consommateurs ayant des questions peuvent téléphoner au 1-800-661-9807.

Avec des commodes Malm

Modifiez ces meubles Ikea et créez de superbes lits pour enfants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.