Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La CAQ demande votre aide pour trouver Sam Hamad

La CAQ cherche Sam Hamad à la plage

Les petites vacances que s'accorde le président du Conseil du Trésor en Floride semblent titiller la CAQ. En tout cas, suffisamment pour qu'elle demande l'aide du public pour le trouver à la plage.

Éclaboussé par le scandale sur la possible divulgation d’informations stratégiques et sur le financement politique illégal, Sam Hamad a décidé d’aller faire un tour dans le sud pour se ressourcer. « Je suis parti pour refaire le plein d'énergie. Je suis brûlé. C'est pas évident ce que je vis», a-t-il expliqué.

Mais il semblerait que la Coalition Avenir Québec préfère tout de même le voir à l’Assemblée nationale. Et elle s'y est prise à la manière «Où est Charlie».

En espérant que vous avez l’œil aiguisé, puisqu'il risque fortement de se faire discret.

Si ça peut aider le parti politique dans sa quête : le politicien apparemment «brûlé» aurait été aperçu dans un avion plus tôt aujourd'hui.

La photo ci-dessus circule abondamment sur les réseaux sociaux, mais il pourrait s'agir d'un canular.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tête de Slinky

Quelques mots interdits à l'Assemblée nationale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.