Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette photo prise à l'aéroport de Bruxelles est la seule que vous voudrez voir aujourd'hui

La photo prise à l'aéroport de Bruxelles qu'on a tous envie de partager

Le baiser a un sacré panache en photo. Cet instant à l'aéroport de Bruxelles a été capté en avril 2015 par la photographe belge Maxime Prokaz lors de la séance photo du mariage de Stéphanie et Maxime. Une photo qui prend aujourd'hui un tout autre sens à la suite des attentats qui ont touché l'aéroport international de Bruxelles mardi matin.

Republiée mardi soir par l'auteur sur sa page Facebook, elle a ému les internautes qui l'ont partagée plus de 96 000 fois. "Il y a quelques mois, je photographiais l'amour dans ces lieux. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous repartager cette image. L'amour restera toujours plus fort!", a déclaré la photographe.

Il y a quelques mois, je capturais l'amour dans ces lieux. Aujourd'hui j'ai décidé de vous repartager cette image. L'amour restera toujours plus fort !

Posté par Maxime Prokaz Photography sur mardi 22 mars 2016

"Magnifique photo, un véritable symbole après cette journée horrible... Bravo et merci de l'avoir partagée", commentent les uns, "Très belle initiative... pour un très bel hommage rempli d'émotion!!!! Merci pour ce beau message et cette magnifique photo...", saluent les autres. Une image symbolique, comme le soulignent les internautes, qui n'a sans doute pas fini d'être partagée.

Les mariés ont également partagé le cliché sur leurs comptes Facebook respectifs :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.