Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Évoquant une dépression, Justin Bieber annonce qu'il ne rencontrera plus ses fans

Évoquant une dépression, Justin Bieber annonce qu'il ne rencontrera plus ses fans

L'ex de Selena Gomez ne va pas très bien, et les "beliebers" non plus. Mardi 22 mars, le chanteur a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne ferait désormais plus aucune rencontre avec ses fans.

Organisés pour la tournée Purpose World Tour, les "meet & greet" permettent aux fans qui en ont les moyens, de rencontrer le jeune canadien avant son concert pour un selfie souvenir.

Après deux semaines sur les routes, le jeune homme a décidé d'arrêter ces rencontres pour des raisons de santé et de sécurité. C'est dans un long post Instagram que l’interprète de "What do you mean" s'explique:

"Je vous aime les gars… Je vais devoir annuler mes meet-and-greet. J’adore rencontrer des gens aussi incroyables que vous mais j'absorbe tellement d'énergie que je finis complètement vidé et malheureux. Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépends. Je finis toujours mentalement et émotionnellement épuisé au point de tomber en dépression… La pression de devoir satisfaire les attentes des gens est trop forte pour moi et c’est trop lourd à porter sur mes épaules. (...) Je ne peux pas vous dire combien je suis désolé .. Je veux rester dans un état d'esprit sain qui me permet de vous offrir le meilleur spectacle que vous n'avez jamais vu ;)"

Une annonce qui a beaucoup fait parler la toile depuis, notamment avec le hashtag #WeAreHereForYouJustin. Si beaucoup de personnes se sont indignées face aux événements qui ont touché la Belgique le même jour, c'est en grande partie des messages de soutien que l'on retrouve sur Twitter.

Pour les fans qui avaient déjà payé leurs places (compter entre 400 et 1500 euros), l'équipe de Purpose Tour leur offre un accès au lounge VIP, avec nourriture, boissons et musique. Et même s'ils ne pourront pas voir leur idole, ils auront l'occasion de rencontrer les musiciens et les danseurs qui accompagnent la star sur scène.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.