Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Roger Waters sera à «Tout le monde en parle» dimanche (PHOTOS)

Roger Waters sera à «Tout le monde en parle» dimanche (PHOTOS)
Roger Waters attends the premiere of
Andy Kropa/AP
Roger Waters attends the premiere of

Après Priscilla Presley la semaine dernière, l’équipe de Tout le monde en parle vient encore de se surpasser en attirant sur son plateau Roger Waters, fondateur du mythique groupe Pink Floyd. Waters sera présent dimanche notamment pour parler de l’opéra The Wall, qui fera vibrer Montréal à l’occasion du 375e anniversaire de la ville, en 2017.

Dead Obies

Tout le monde en parle - 6 mars 2016

Le mot qui est présentement sur toutes les lèvres, même de celles qui ne le voudraient pas, le féminisme, sera aussi décortiqué sur la tribune conduite par Guy A.Lepage, avec Sophie Durocher et Geneviève St-Germain. Les rappeurs du groupe Dead Obies, dont l’album Gesamtkunstwerk paraît ces jours-ci, de même que la professeure de science politique Karine Prémont et le chroniqueur politique John Parisella, pour parler des élections américaines, complètent la liste d’invités.

D’une semaine à l’autre, les troupes de Tout le monde en parle arrivent à demeurer droites comme un chêne devant le bulldozer La voix qui se dresse devant elles. À preuve, dimanche dernier, 1 006 000 personnes étaient concentrées sur Tout le monde en parle, pendant qu’une majorité de 2 430 000 téléspectateurs préféraient La voix. Tout de suite après, Accès illimité rassemblait 1 035 000 curieux. Au Québec, la cérémonie des Oscars n’a rien bousculé, avec 470 000 cinéphiles d’ici qui étaient à l’écoute sur CTV.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Tout le monde en parle» invités du dimanche 28 février 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.