Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les confidences de Jennifer Garner sur son mariage avec Ben Affleck

Les confidences de Jennifer Garner sur son mariage avec Ben Affleck

Elle parle pour la première fois depuis son récent divorce. Dans une interview pour Vanity Fair, Jennifer Garner revient sur la fin de son mariage de dix ans avec Ben Affleck, avec qui elle a eu trois enfants.

Pendant des mois, le couple hollywoodien a dû faire face à des rumeurs, notamment celle qui prêtait une liaison entre Ben Affleck et leur nounou. Lisez ci-dessous les principales déclarations de Jennifer Garner.

Leur amour était vrai

"C'était un vrai mariage. Ce n'était pas pour les caméras. Et c'était pour moi une grande priorité de rester mariée. Mais cela n'a pas fonctionné."

Ben Affleck était l'amour de sa vie

"Je n'ai pas épousé la grande star de cinéma; je l'ai épousé lui. Et je voudrais tellement pouvoir revenir en arrière. J'ai couru sur la plage pour lui, et je le ferais à nouveau. Vous ne pouvez pas avoir ces trois bébés et tout ce que nous avions. Il est l'amour de ma vie. Que vais-je faire de tout ça?"

Mais l'amour est compliqué

"C'est la personne la plus brillante dans n'importe quelle pièce, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un gars compliqué. Je dis toujours: 'quand son soleil brille sur vous, vous le ressentez'. Mais quand le soleil brille ailleurs, il est froid. Il peut devenir une ombre".

Vous ne pouvez pas blâmer la nounou pour leur séparation

"Permettez-moi de vous dire quelque chose. Nous étions séparés depuis des mois avant que je n'entende parler de (cette histoire avec) la nounou. Elle n'a rien à voir dans notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Mauvais jugement? Oui. Ce n'est pas idéal pour vos enfants qu'une nounou disparaisse de leur vie. "

Elle sait que vous voulez qu'ils se remettent ensemble

"Quand Jennifer Aniston et Brad Pitt ont rompu, je mourais d'envie de voir quelque chose disant qu'ils allaient se remettre ensemble".

Même elle rit à la blague de Ricky Gervais affirmant que Matt Damon est la seule personne à laquelle Ben Affleck n'ait pas été infidèle

"Je ris. Les gens ont de la douleur, ils font des choses regrettables, ils ressentent de la honte, et la honte égale la douleur. Nul besoin de le haïr pour moi. Je ne le déteste pas. (...) Ne vous inquiétez pas, mes yeux étaient grands ouverts pendant le mariage. Je prends soin de moi-même".

Ben Affleck y Jennifer Garner, de paseo por Hollywood

Ben Affleck y Jennifer Garner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.