Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vulgarités sur Twitter: les Canadiens de Montréal présentent leurs excuses

Vulgarités sur Twitter: les Canadiens de Montréal présentent leurs excuses

Les Canadiens de Montréal ont présenté des excuses après que des commentaires racistes et vulgaires ont été malencontreusement affichés sur leur compte Twitter.

Mardi, l'équipe a d'abord annoncé qu'elle venait d'atteindre le million d'abonnés sur Twitter, la seule de la ligue à avoir attiré autant de fidèles après les Blackhawks de Chicago et les Maple Leafs de Toronto.

L'équipe a donc voulu remercier ses partisans cette semaine. En tweetant avec le mot-clic #CanadiensMTL1M et en suivant l'équipe sur Twitter, ceux-ci pouvaient depuis mardi recevoir un message spécial de la part d'un joueur et une autre surprise.

C'est à cette étape des procédures que des abonnés ont vu des messages inappropriés alors que des usagers ont pris avantage du système automatisé. La plupart de ceux-ci ont ensuite été retirés.

En présentant leurs excuses, les Canadiens ont dit que le problème avait été corrigé et qu'il ne se reproduirait pas.

L'équipe a par ailleurs diffusé une courte animation pour célébrer:

Ainsi qu'une vidéo d'Alex Galchenyuk:

Voir aussi:

Demander à P.K. de blesser d'autres joueurs (de sa propre équipe)

«Tanking 101», ce que les Canadiens peuvent faire pour perdre le plus de matchs possible

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.