Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette vidéo produite par la police de Winnipeg semble être terminée... puis quelque chose se passe (VIDÉO)

Cette publicité semble être terminée, quand soudain...

Si la SAAQ fait du bon travail quand vient le temps de nous horrifier avec ses pubs de sensibilisation face à la conduite dangereuse, le Service de police de Winnipeg ne donne pas sa place non plus.

Une nouvelle vidéo appelée « Collateral Damage » mise en ligne la semaine dernière souhaite inciter les gens à ralentir, en particulier lorsqu'il neige.

Après la collision entre deux voitures impliquant quatre individus, des ambulanciers interviennent pour limiter les dégâts. La situation semble être sous contrôle, jusqu'à ce que...

On vous laisse regarder la vidéo par vous-même pour voir comment elle se termine.

C'est une pub choc efficace qui n'est pas sans rappeler celle appelée « Charlie's Loss » sortie l'an dernier.

La police de Winnipeg indique que 35 accidents se produisent chaque joue dans la ville de 660 000 habitants, et que le deux tiers d'entre eux ont lui à des intersections.

Ces accidents parfois violents et mortels arrivent plus souvent l'hiver.

Si ces annonces n'arrivent pas à vous convaincre de limiter votre vitesse, on ne sait pas ce qui le fera.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.