Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident impliquant un autobus scolaire en Estrie : 4 blessés

Accident impliquant un bus scolaire: 3 enfants hospitalisés
ICI Radio-Canada Estrie/Mélissa Fauteux

Trois enfants et un adulte ont été conduits à l'hôpital après avoir été impliqués dans un accident de la route survenu à 7 h 20 lundi matin. Une camionnette a percuté un autobus scolaire sur la route 108, près de la rue College, à Cookshire-Eaton.

Selon les premières informations, les victimes auraient subi des blessures légères. Trois enfants, une fillette d'un an et deux garçons âgés entre 6 et 10 ans ont été conduits à l'hôpital par ambulance. La conductrice de l'autobus a également été transportée à l'hôpital pour un violent choc nerveux.

Selon un témoin de l'accident, l'aveuglement dû au soleil pourrait être la cause de l'accident. « Nous étions trois véhicules qui montions la côte près de l'école Alexander-Galt. Il y avait beaucoup de soleil. L'autobus était stationné et la camionnette l'a vu à la dernière minute. Elle a tenté de l'éviter, mais n'a pas pu », a raconté Charles Geoffroy.

Selon ce dernier, cette zone, où la vitesse est limitée à 90 km/h, est souvent problématique à cette heure du jour.

Les enfants qui prenaient place dans l'autobus ont pu trouver refuge à l'intérieur d'une maison située juste en face du lieu de l'accident.

La circulation est perturbée dans le secteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 accidents étranges

25 accidents étranges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.