Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opérations contre le trafic de drogue dans le Grand Montréal: 18 arrestations

Trafic de drogue : 18 arrestations à Montréal
Brian Stablyk via Getty Images

MONTRÉAL _ D'importantes opérations policières destinées à lutter contre le trafic de drogue ont été menées mercredi dans la grande région montréalaise.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé l'arrestation de 18 présumés membres de gangs de rue à la suite de 18 perquisitions à Montréal et dans l'arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil.

Ces opérations visaient principalement des gangs de rue impliqués dans le trafic de stupéfiants à Montréal, en particulier dans le nord de la ville.

Les enquêteurs ont entre autres saisi 710 grammes de cocaïne, trois onces de crack, 25 grammes de marijuana et différentes munitions.

Les suspects doivent comparaître jeudi après-midi sous plusieurs chefs d'accusation liés au trafic de stupéfiants. Un chef de gangstérisme sera déposé contre le principal suspect.

De son côté, le Service de police de Laval a annoncé avoir mené une opération visant l'arrestation de neuf individus liés au trafic de cocaïne et de crack.

Huit perquisitions ont eu lieu à Laval, à Lorraine et à Saint-Lin-Laurentides.

Le réseau distribuait principalement la drogue dans le quartier Chomedey à Laval.

Huit des personnes arrêtées comparaîtront jeudi au palais de justice de Laval.

L'Uruguay

Quelques exemples de lois sur le cannabis dans le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.