Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peur et confusion après le tournage d'une scène d'explosion à Londres (VIDÉO)

Peur et confusion après le tournage d'une scène d'explosion à Londres (VIDÉO)

L'explosion d'un autobus en déplacement sur un pont à Londres, dimanche, a d'abord fait craindre le pire.

Les autorités de la ville ont rapidement rassuré la population, expliquant qu'il s'agissait d'une scène de tournage pour le film The Foreigner, avec Jackie Chan et Pierce Brosnan.

Des images de l'autobus en proie aux flammes et tordu par l'impact de l'explosion prises par des passants ont rapidement circulé sur Twitter. De nombreux Londoniens ont reproché aux autorités de ne pas avoir prévenu suffisamment le public du tournage de cette scène impressionnante.

Certains se sont plaints que l'explosion avait effrayé des enfants.

La scène a également rappelé à des milliers de Londoniens les terribles attentats de 2005 dans le système de transport de la ville, qui avait fait 52 victimes. Un autobus avait été détruit par une explosion dans le centre de Londres.

Les autorités portuaires de la ville ont également précisé que le pont de Lambeth avait été fermé à la circulation pour le tournage.

INOLTRE SU HUFFPOST

MONDE INFERNAL - LA GUERRE DU SANG

Films de la semaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.