Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Cindy Crawford prend sa retraite
cindy crawford at the 66th...
shutterstock
cindy crawford at the 66th...

Cindy Crawford a annoncé ce matin qu’elle prenait sa retraite du mannequinat.

À quelques jours de ses 50 ans - qu’elle fêtera le 20 février prochain - la super star des mannequins a décidé que c’était le moment de raccrocher. C’est une page qui se tourne dans l'histoire de la mode.

« Je suis sûre que je vais être prise en photo encore pendant 10 ans, mais plus en tant que mannequin », a déclaré la mannequin au magazine Rhapsody .

Celle qui dit ne plus pouvoir se réinventer est l’une des stars de la dernière campagne Balmain - qui prouve bel et bien qu’elle est toujours au top aux côtés de Claudia Schiffer et Naomi Campbell, toutes mannequins vedettes des années 90 qui n'ont absolument rien perdu de leur superbe.

Cindy Crawford est également au cœur d’un ouvrage qui retrace sa carrière en photos, elle a été photographiée par les photographes les plus renommés de la planète.

La relève est déjà en marche

Sa fille et son fils, Kaia et Presley semblent marcher dans ses traces. Kaia Garber, 14 ans, est représentée par l’agence IMG Models qui s’occupe notamment de Daria Werbowy, Karlie Kloss ou encore Lara Stone. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman.

Quant à Presley, 16 ans, il vient de participer à une séance photo pour le fameux magazine CR Mag de la papesse de la mode Carine Roitfeld.

Pour revoir l'évolution du style de Cindy Crawford

1989

L'évolution du style de Cindy Crawford

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford

Balmain x H&M Los Angeles VIP Pre-Launch

Kaia Gerber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.