Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin québécois Alexandre L'Abbée se démarque lors du défilé Calvin Klein

Le mannequin québécois Alexandre L'Abbée se démarque lors du défilé Calvin Klein

Défiler ou poser pour la marque Calvin Klein est un gage de réussite. Rappelez-vous de Kate Moss ou encore de Marcus Schenkenberg, le mannequin homme star des années 90, ils ont tous les deux débuté pour la fameuse griffe. Et ils sont nombreux dans ce cas-là. Alors autant dire que la présence remarquée du Québécois Alexandre L'Abbée de Laval, 21 ans, ce lundi 18 janvier au matin, sur la passerelle du défilé de la marque américaine Milan est plus que prometteuse!

Le jeune mannequin de l'Agence Dulcedo à Montréal a posté ce message sur Instagram : «Il y a exactement deux ans j'étais dans un club avec un de mes amis @paradis07 , lui qui m'avait forcé de le suivre, car il ne voulait pas y aller seul, dans la même soirée j'ai fait la rencontre de @ksleduc qui m'a demandé si j'avais déjà pensé être mannequin j'ai presque ri, car jamais cela ne m’avait passé à l'esprit de le devenir, j'ai ensuite décidé d'entrer dans cette aventure avec certains buts et rêves que je me suis fixés don un en particulier d'avoir la chance de travailler pour @calvinklein qui était mon rêve le plus fou, et exactement deux ans plus tard j'ai fait le défilé de Calvin Klein en tant que exclusif worldwide... »

Le jeune homme est représenté par l'Agence Dulcdo à Montréal, 6 pieds 2 de muscles!

10. Pharrell Williams

Les hommes les plus sexy de 2015 (selon les Anglais)

Jonah Hill

Golden Globes: les hommes du tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.