Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce réveil va vous obliger à vous lever dès la première alarme (VIDÉO)

Ce réveil va vous obliger à vous lever dès la première alarme (VIDÉO)

Fini le "snooze", cette procrastination matinale qui vous incite à repousser -"allez encore 5 minutes"- votre réveil le matin. Comme le rapportent nos confrères du Huffington Post américain, le réveil Ruggie vous oblige littéralement à sortir de votre lit et à délaisser votre couverture.

Comment ? C'est simple, il faut utiliser ses pieds pour éteindre l'appareil dont la forme rappelle celle d'un tapis. On doit en effet se tenir debout pendant trois seconde sur le réveil pour que l'alarme s'arrête (vidéo en tête d'article). De quoi largement vous tirer des bras de Morphée. Conscient de l'effort que vous aurez accompli, l'appareil se fendra même d'une petite citation encourageante à votre égard, histoire de commencer la journée d'un bon pied.

Winson Tam, le créateur de l'appareil, a confié au Huffington Post américain que c'est sa propre et douloureuse expérience avec les réveils classiques qui lui a donné l'idée.

"Trop de fois j'abusais du "snooze", mais il y a tellement de résistances le matin. Le lit confortable et chaud, le sol froid, ce rêve génial dont on ne veut pas sortir (...). J'ai donc créé Ruggie pour m'aider moi et les autres à sortir du lit plus rapidement afin d'être plus productif", a-t-il expliqué.

Si ça vous intéresse, un peu de patience. Le Ruggie en est en effet encore à l'étape de projet sur le site de crowdfunding kickstarter.

Les créations improbables de Katerina Kamprani

"The Uncomfortable"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.