Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le député Seamus O'Regan s'inscrit dans un programme pour cesser de boire

Le député Seamus O'Regan veut cesser de boire

OTTAWA _ Le nouveau député libéral et ancien journaliste Seamus O'Regan dit s'être inscrit dans un programme de bien-être pour adopter "un style de vie sans alcool".

M. O.Regan, qui a animé "Canada AM" sur les ondes de CTV durant près de 10 ans, a fait cette annonce dimanche sur son compte Twitter. Il s'est inscrit durant les Fêtes.

Le politicien de Terre-Neuve-et-Labrador a affirmé qu'après avoir consulté sa famille, il avait décidé qu'il serait "plus efficace comme membre du Parlement en adoptant un style de vie sans alcool".

Il a ajouté qu'il reprendrait ses fonctions dans St. John's-Sud_Mount Pearl, avant la début des travaux parlementaires plus tard en janvier.

Seamus O'Regan, originaire de Saint-Jean, a été élu en octobre, profitant de la vague libérale qui a balayé les provinces de l'Atlantique.

Justin Trudeau, Papineau, Québec

Le premier cabinet de Justin Trudeau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.