Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin taille plus Tess Holliday critique Victoria's Secret

Tess Holliday critique Victoria's Secret
Instagram/tessholliday

Tess Holliday n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Après tout, c’est elle qui est derrière le mouvement #effyourbeautystandards.

Peu de nous seront surpris de l’entendre critiquer Victoria’s Secret, une marque plus connue pour son utilisation de mannequins qui ne représentent pas la réalité que pour son offre de sous-vêtements.

En entrevue avec Yahoo Style, le mannequin de 30 ans a indiqué qu’elle considérait que la marque envoyait le mauvais message aux femmes.

« Ils perpétuent l’image de ce qui ne va pas avec l’Amérique et avec la société en général. Qu’il faut entrer dans un certain moule pour se sentir belle et sexy », a-t-elle soutenu.

Holliday se joint à la longue liste de personnes ou de marques à parler contre VS. Le détaillant taille plus Lane Bryant l’a d’ailleurs fait très publiquement avec sa campagne « I’m No Angel ».

Comme l’a bien dit Holliday, Victoria’s Secret n’a sûrement jamais « sorti le nez de ses brillants et de son vaporisateur pour le corps – ou de son argent » pour écouter les demandes des consommateurs.

Pour l’entrevue complète de Tess Holliday, rendez-vous sur Yahoo Style.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.