Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harrison Ford se moque de Donald Trump qui se dit fan de l'acteur (VIDEO)

Harrison Ford se moque de Donald Trump qui se dit fan de l'acteur (VIDEO)

Harrison Ford n'aime pas du tout Donald Trump. Le 10 décembre, l'acteur était l'invité du talk show du matin australien «10 Studio» et il n'a pas hésité à se moquer du candidat aux primaires du parti républicain pour les élections présidentielles américaines de 2016.

Quand la journaliste a prononcé le nom de l'homme d'affaire, la première réplique a été immédiate: «Donald Trump ? Notre cher Donald Trump? Qui veut devenir résident des États-Unis? Oh! Président des États-Unis, je croyais qu'il voulait juste être résident.»

L'acteur du prochain Star Wars a continué : «Non seulement il veut vivre là-bas mais il veut aussi diriger le pays ? Je ne crois pas non.»

Donald Trump avait expliqué quelques jours auparavant dans un entretien au New York Times, qu'il était un grand fan d'Harrison Ford et notamment de sa prestation dans le film «Air Force One», dans lequel l'acteur interprétait le président des États-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sur ses électeurs

Les polémiques de Donald Trump en campagne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.