Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retour sur les tendances les plus poilues de l'année

2015: l'année des poils!

2015 a sans aucun doute amené son lot de tendances étranges, de nouveautés dont on aurait très bien pu se passer et de… poils!

Les poils ont été à l’honneur tout au long de l’année et qu’on les célèbre ou qu’on souhaite s’en débarrasser, on ne peut nier qu’ils ont fait jaser. Coup de projecteur sur les 5 tendances poilues les plus folles de l’année.

De boules de Noël ou de paillettes, les barbes décorées ont été partout cette année! Les barbus sont à la mode et on a tenté par tous les moyens d’enjoliver les poils faciaux.

Les poils sous les aisselles colorés

On s’est teint les cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel cette année, mais aussi les poils sous les bras. Miley Cyrus nous a encouragées à laisser la nature suivre son cours, tout en y ajoutant une touche de folie!

Eh oui, une autre tendance qui concerne les poils sous les bras! Ils ont vraiment fait un retour cette année et méritent d’être mentionnés deux fois. On a vu passer les aisselles pailletées et bien franchement, on doute du confort de cette tendance…

Les sourcils fournis

S’ils étaient autrefois une tare, les sourcils fournis sont aujourd’hui convoités par toutes les fashionistas. On rêve toutes d’arches ultra définies, mais bien remplies. On s’est inspirées de Cara Delevingne et de Lily Collins pour faire un retour aux sourcils pleins.

Eh oui, on parle encore de sourcils pour faire un gros plan sur une tendance beauté assez particulière. Afin de permettre à ceux ou celles qui auraient abusé de la pince à épiler d’atteindre le look de Cara, il est maintenant possible d’avoir recours à des extensions de sourcils… qui l’eût cru!

INOLTRE SU HUFFPOST

Camilla Belle

Les sourcils de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.