Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux femmes meurent dans un accident sur l'A25

Accident sur l'A25: deux femmes tuées
Radio-Canada/Dave St-Amant

SAINT-ROCH-DE-L'ACHIGAN _ Deux femmes sont mortes après avoir été impliquées dans une collision frontale sur l'autoroute 25 à Saint-Roch-de-l'Achigan, dans Lanaudière, samedi.

Il s'agirait de deux résidantes de Laval âgées dans la cinquantaine, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibaudeau.

Elles se dirigeaient vers le nord et ont traversé le terre-plein pour se retrouver à sens inverse dans la voie en direction sud, a expliqué M. Thibaudeau.

La conductrice de l'autre véhicule impliqué dans la collision, une femme âgée de 62 ans, a été grièvement blessée, mais les médecins ne craignaient plus pour sa vie en début de soirée, samedi.

L'accident s'est produit peu après 15 h 30.

Au moment d'écrire ces lignes, l'autoroute 25 en direction sud était toujours fermée à la circulation pour la durée de l'enquête.

Un détour avait cependant été mis en place par le ministère des Transports du Québec.

Le porte-parole a indiqué que la cause de l'accident demeurait inconnue et que les enquêteurs analysaient diverses hypothèses.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.