Cette vidéo signée de la maison de couture parisienne Hermès propose une nouvelle lecture des sentiments vus à travers le prisme de la marque et ses symboles. Ludique et rafraîchissante cette campagne devrait faire parler d'elle.
Ces nouveaux mots ne sont pas vos dictionnaires, soyez-en sûrs, mais dans celui inventé par Hermès. Chaque terme accompagne un sac, un foulard ou encore un bracelet. Autant d'émotions aux doux noms imaginés pour présenter les lignes d' accessoires de la maison qui devraient nous plonger dans l'état d'esprit d'aller magasiner sur le champ les modèles luxe de la griffe (dans nos rêves ou effectivement.)
À propos d'Hermès
Hermès est une société française de produits de luxe, oeuvrant notamment dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de l'horlogerie, de la maison, de l'art de vivre et des arts de la table. Fondée à Paris en 1837 par Thierry Hermès, l'entreprise Hermès, à l'origine une manufacture de harnais et de selles, appartient encore de nos jours majoritairement à ses héritiers.