Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les deux robes vertigineuses de Jennifer Lawrence pour la fin de "Hunger Games" (PHOTOS)

Les deux robes vertigineuses de Jennifer Lawrence pour la fin de "Hunger Games" (PHOTOS)

Les avant-premières sont souvent l'occasion pour les célébrités d'exhiber leurs plus belles tenues (ou plutôt celles des marques qui les sponsorisent). Jennifer Lawrence n'a pas fait exception à la règle à l'occasion de la sortie du deuxième volet de Hunger Games: La révolte.

C'est donc tout naturellement à Dior que l'interprète de Katniss Everdeen a fait confiance. Et c'est même vêtue de deux différentes robes de la maison de couture française dont elle est la nouvelle égérie que Jennifer Lawrence a foulé les tapis rouges de Berlin puis de Londres, les 4 et 5 novembre dernier. Le tout avec une petite touche sexy sous la forme de décolletés vertigineux.

A Berlin, Jennifer Lawrence resplendissait entre Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, vêtue d'une longue robe en satin bordeaux, et au décolleté plongeant. Une robe qui, comme le rappellent nos confrères du Huffington Post américain, n'est pas sans évoquer celle de Katniss lors de la présentation des Jeux de L'Expiation, dans le deuxième volet de la saga.

Et le lendemain à Londres, le jour du fameux selfie de l'équipe, elle a opté pour une robe de la collection Automne 2015, aux tons sombres et doublée de tulle, rattachée sur les côtés par deux chaînettes dorées. De quoi laisser devenir sa poitrine, mais deviner uniquement.

Reste à savoir si pour sa venue dans la capitale française le 9 novembre prochain, l'actrice fera également honneur à la marque.

The Mockingjay herself, #JenniferLawrence! #MockingjayUK

Une photo publiée par The Hunger Games (@thehungergames) le

Le style de Jennifer Lawrence

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.