Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nespresso dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec George Clooney et Jack Black (VIDÉO)

Jack Black prend la place de Jean Dujardin pour Nespresso (VIDÉO)

George Clooney revient nous donner des leçons de café avec Nespresso. Cette fois-ci, le visage de la marque se passe de la répartie du Frenchie, Jean Dujardin, et partage la vedette avec l'acteur américain Jack Black.

A l'occasion de sa nouvelle campagne publicitaire, Nespresso présente un nouveau venu aux côtés de George Clooney, l'ambassadeur de la marque. Dans son propre rôle, Jack Black apporte une touche de nouveauté à ce film, accessible ce 29 octobre sur le site. Dans la publicité, le nouvel adversaire de George Clooney s'amuse pour le grand plaisir des spectateurs à parodier George Clooney pour réussir sa propre opération séduction.

Une fois de plus, la société spécialiste du café en dosettes mise sur le comique de situation. D'un côté, un inamovible George Clooney qui s'appuie sur son charisme et son sérieux. De l'autre, un curieux Jack Black, qui n'hésite pas à voler le café de ce dernier. Et qui malgré son costume et la dégustation de son larcin, ne parvient pas à maîtriser la célèbre réplique de Nespresso. Et tel un héros, George Clooney apparaît pour lui corriger son "What more?", en "What else?".

"Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne 'la différence Nespresso', grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d'énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café", explique Alfonso Gonzalez, le directeur de l'expérience client.

L'emblématique "What Else?" a été lancé en 2006, lors de la toute première campagne publicitaire avec George Clooney. De nombreuses stars hollywoodiennes comme John Malkovich, Matt Damon ou plus récemment Jean Dujardin, ont depuis rejoint la saga Nespresso.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.