Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Guy Nantel se rend en Ontario pour réaliser un vox-pop auprès des Canadiens anglais (VIDÉO)

Au tour des Ontariens d'être mis à l'épreuve par Guy Nantel

Guy Nantel s'est bien amusé, par le passé, aux dépens de Québécois afin de mettre en évidence leur manque de connaissances générales dans le cadre de ses désormais fameux « vox-pop ». Cette fois-ci, Nantel a choisi de démontrer que l'ignorance n'est pas exclusive aux Canadiens français en répétant l'exercice à Toronto.

« Qui est le premier ministre du Canada? », « Quel est le prénom du père de Justin Trudeau? » et « Combien de provinces compte le pays? » sont autant de questions sur lesquelles trébuchent les pauvres participants du quiz de Nantel.

À deux semaines des élections fédérales, il est à la fois drôle et inquiétant de constater que bien des électeurs ne sont pas capables de reconnaître Tom Mulcair, chef de l'opposition officielle et possible futur premier ministre canadien, ou d'identifier le nom du parti de Stephen Harper.

Et vous, auriez-vous obtenu un sans-faute?

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.