Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demi Lovato poste des clichés «topless» pour le magazine Complex (PHOTOS)

Demi Lovato poste des clichés «topless» (PHOTOS)

Depuis sa perte de poids impressionnante, la chanteuse Demi Lovato ne cesse de dévoiler son corps tonique sur les réseaux sociaux. Mardi 29 septembre, c'est sur Instagram qu'elle a publié des photos qui apparaîtront dans le prochain numéro du bimensuel américain Complex.

La séance montre l'ex-star Disney dans un style pin-up avec les cheveux ondulés et les lèvres rouges, en maillot de bain coloré, sous-vêtements, mais surtout topless.

#CONFIDENT 🔪🎈🔥

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

@complex #CONFIDENT 💄💋🎈

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Sur fond turquoise, elle tient une tête de flamand rose qui lui permet de cacher sa poitrine. Sur un autre cliché, elle est accrochée à une banane géante gonflable, en culotte.

When you're topless in your undies tied up to a blow up banana...... 😱🍌🔥💋 #COMPLEX #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

"Lorsque tu es seins nus, en culotte, attachée à une banane..."

#COMPLEX 🔥💗💄 #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

😱🍌🍒 #CONFIDENT #COMPLEX

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Les images étaient accompagnées d'une interview où la jeune femme remerciait la famille Kardashian de lui avoir permis d'aimer son corps. Depuis son changement physique, la chanteuse victime de troubles alimentaires, a appris à s'aimer et encourage ses fans à faire pareil.

"Les Kardashian ont en quelque sorte, révolutionné ce qu'était la beauté standard, quand on parle de formes. Pendant longtemps, c'était cette image du mannequin héroïne chic des années 90. Mais tout a été différent quand elles sont arrivées [à la télévision], les gens ont commencé à les regarder parce qu'elles étaient différentes", a-t-elle expliqué au magazine.

Mais ce ne sont pas les seules célébrités que l'interprète de "Skyscraper" a souhaité remercier. Beyoncé et Nicki Minaj ont aussi participé à son acceptation d'elle-même. "À partir de là, j'ai remarqué que Beyoncé avait des formes, Nicki Minaj aussi [...] Les regarder m'a aidé à apprendre comment accepter ma propre image. Je ne suis pas naturellement fine. J'ai un corps athlétique, je viens juste de le comprendre. Il y a des jours où c'est difficile, mais il y a de plus en plus de jours où je suis fière de mon corps".

Nouvelle icône de la confiance en soi, Demi Lovato sortira d'ailleurs son nouvel album "Confident" le 16 octobre. Ce cinquième opus célèbrera la nouvelle vie saine et heureuse de la chanteuse de 23 ans. Son premier clip "Cool for the Summer" révèle déjà cette nouvelle ambiance totalement décomplexée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.