Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trudeau, Mulcair et Duceppe à «En mode Salvail»

Trudeau, Mulcair et Duceppe à «En mode Salvail»
Getty Images

Les chefs du Parti libéral (PLC), du Nouveau Parti démocratique (NPD) et du Bloc Québécois (BQ), Justin Trudeau, Thomas Mulcair et Gilles Duceppe, seront tous de passage au talk-show En mode Salvail, à V, d’ici la fin de la campagne électorale fédérale, le 19 octobre prochain.

Seul Stephen Harper, fidèle à lui-même, n’a pas témoigné d’intérêt à aller s’amuser avec Éric Salvail et son équipe. Le chef du Parti conservateur n’a toujours rien confirmé après avoir reçu l’invitation des troupes d’En mode Salvail, mais «ça tend davantage vers le non», a reconnu Éric Salvail, lundi.

«Il a aussi dit non à Tout le monde en parle, selon ce que j’ai pu comprendre, s’est résigné celui qui a effectué un retour en grandes pompes à V, lundi, pour sa rentrée d’automne. Faut croire que Stephen Harper n’aime pas nos émissions de divertissement!»

«Mais je pense qu’il serait plus heureux à En mode Salvail, il se ferait moins «ramasser» qu’à Tout le monde en parle, a ajouté Éric Salvail. Nous, on est dans un autre genre. Mais on aura les trois autres chefs de partis. À regarder les cotes d’écoute obtenues par le débat des chefs, je ne sais pas si ça intéresse tant le monde (rires), mais avec nous, ils seront dans un contexte différent, de folies, de niaiseries. Quand on a reçu les chefs pendant la campagne provinciale, l’an dernier, c’a été le fun pour eux aussi, qu’on les voie sous un autre angle.»

Justin Trudeau, Thomas Mulcair et Gilles Duceppe s’arrêteront tous à tour de rôle à la table de Tout le monde en parle, le dimanche, à Radio-Canada, dans les prochaines semaines.

En mode Salvail, du lundi au jeudi, à 22h, à V.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vancouver, Colombie-Britannique, Canada

Guide de voyage pour les fans de séries télé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.