Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Vie en rose de Madonna séduit Québec

Madonna séduit Québec au Centre Vidéotron
Radio-Canada

Après un passage remarqué sur les plaines d'Arbaham en 2012, Madonna était de retour à Québec pour un spectacle au Centre Vidéotron présenté devant plus de 12 000 personnes.

Le spectacle, issu de la tournée Rebel Heart, était très semblable à celui qui a eu lieu au Centre Bell à Montréal mercredi.

La reine de la pop a interprété des chansons de son plus récent album, dont Bitch I'm Madonna et Devil Pray, mais aussi plusieurs de ses plus grands succès comme Holiday, Like a Virgin et Material Girl.

La foule est restée plutôt calme pendant les premières chansons avant de se lever pour les pièces, dont True Blue et Like a Virgin.

La Vie en rose, reprise d'Édith Piaf, a sans aucun doute charmé les milliers de spectateurs. C'est une Madonna sensuelle, assise les jambes croisées au bout de la scène, qui a livré ce classique de la chanson française à merveille pendant que la foule reprenait les paroles à l'unisson.

À un moment, Madonna a confondu Montréal avec Québec. « De toute évidence, mon cerveau aussi est surchauffé », a-t-elle lancé à la blague en entamant Burning Up à la guitare.

La diva a terminé son spectacle avec Holiday, un de ses premiers succès, que la foule a également eu beaucoup de plaisir à chanter avec elle.

Liste des chansons interprétées par Madonna :

Iconic

Bitch I'm Madonna

Burning up

Holy Water

Devil Pray

Messiah

Body Shop

True Blue

Deeper and Deeper

HeartBreakCity

Like a Virgin

La Isla Bonita

Dress you up

Who's that Girl

Rebel Heart

Illuminati

Material Girl

La vie en rose

Unapologetic Btich

En rappel :

Holiday

Voir aussi - Madonna au Centre Bell:

Madonna au Centre Bell (9 septembre 2015)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.