Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avez-vous déjà eu un pire premier rendez-vous que ces internautes?

Avez-vous déjà eu un pire premier rendez-vous que ces internautes?
Highwaystarz-Photography via Getty Images

Avant d'entamer une relation amoureuse avec quelqu'un, on est obligé de passer par la case «premier rendez-vous».

Et parfois, ça ne se passe pas (du tout) comme prévu et ces rencards donnent naissance à des anecdotes plutôt insolites.

Ce n'est pas les utilisateurs de Reddit qui prétendront le contraire. Ces internautes se sont effectivement amusés à partager leur pire premier rendez-vous sur le réseau social.

Celui qui pensait que la nudité serait une bonne technique de séduction

Pummish-mimmish se rappelle : "Un garçon m'avait invité pour une soirée cinéma. Je suis arrivée devant sa porte et je me suis aperçue qu'elle était entrouverte. J'ai cogné, il m'a tout simplement répondu d'entrer. Quand j'ai pénétré dans son appartement, celui-ci était sombre, seulement éclairé par une bougie. J'ai entendu de l'eau heurter le rebord d'une baignoire dans la salle de bain qui était juste à côté de l'entrée. J'ai jeté un coup d'oeil dans la pièce et je l'ai vu, complètement nu dans son bain, et il m'a invité à le rejoindre. Inutile de préciser que je suis partie aussitôt. Apparemment, l'idée que son plan puisse être glauque ne lui a même pas effleuré l'esprit."

Celui qui était un peu trop famille

Sammie_SU se souvient : "J'étais allé au cinéma avec un ami de l'école. À cette période-là, je ne savais même pas ce que voulait dire un rencard. Après quoi, il m'a demandé si je voulais venir jouer chez lui. J'ai répondu que oui. Dès que nous sommes arrivés chez lui, j'ai rencontré huit membres de sa famille. Il avait invité l'ensemble de sa famille pour faire ma connaissance. Ils ont tous cru que j'étais sa petite-amie et que nous revenions de notre premier rendez-vous. J'étais hyper mal à l'aise et je n'ai pas osé leur dire que nous ne sortions pas ensemble."

Celui qui aimait un peu trop le IIIe Reich

Moshout_nocalls raconte : "C'était mon partenaire de labo en cours de science à l’école. Il m'a demandé de sortir avec lui pour un dîner. Pendant le repas, il a bloqué son regard sur moi et m'a fait savoir que j'étais 'aussi belle que la nièce d'Hitler'. Il a aussi ajouté que selon lui 'je serais exquise durant la grossesse' et à quel point il avait cherché 'une femme compatible avec son patrimoine génétique'. Il a ensuite enroulé sa manche laissant apparaître un tatouage de croix gammée..."

Celui qui était un peu trop intrusif

Notathrowawaysleeve se remémore : "Pour notre premier rendez-vous, nous sommes allés au bowling. Lorsque je me suis retournée après avoir fait mes lancers, il était en train d'examiner le contenu de mon téléphone. Un peu tôt pour faire ça je crois...".

Celle qui cherchait son chat

Ilivlife publie : "Mon rendez-vous était d'aller voir un film puis d'aller au restaurant avec une fille. Nous avons raté la séance, donc nous sommes allés au restaurant en premier. Après avoir passé sa commande, elle commence à regarder son téléphone en affichant une mine inquiète. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a répondu que son chat s'était sauvé. Elle est sortie passer un coup de fil et est revenue 5 minutes plus tard pour me dire que nous devions partir. J'ai [...] payé l'addition. Je l'ai ramené chez elle, je n'ai même pas eu un petit "au revoir" lorsque je l'ai déposé. Plus tard dans la nuit, j'ai regardé sur Facebook et j'ai vu qu'elle s'affichait avec un autre homme. Je lui ai envoyé un message pour lui demander comment allait son chat."

Celui qui aimait un peu trop son ordinateur

Mattie4fun écrit : "Un garçon m'avait invité à venir regarder un film chez lui. Une fois sur place, j'ai attendu 5 minutes devant la porte de son appartement. Je lui ai envoyé un texto pour être sûre d'être au bon endroit. Il m'a invité à entrer et m'a précisé qu'il avait quelque chose à terminer sur son ordinateur. Il m'a tout bonnement ignoré pendant 30 minutes pendant qu'il jouait à... League of Legends sur son PC, c'était tellement étrange. Point bizarre bonus, il partageait son lit avec sa sœur dans une petite pièce. En tant qu'étudiante sans revenus, je pouvais comprendre, mais ce mec-là avait un emploi comme infirmier dans un hôpital local. Certainement le premier rendez-vous le plus étrange de tous."

Celui qui a voulu la jouer comme Zidane

EDgAR se souvient: "Quand j'étais étudiant, j'ai décidé d'aller au zoo avec une fille pour qui me plaisait. Nous y avons passé la journée, puis nous avons dû nous séparer pour rentrer chez nous. Au moment de se saluer, j'ai baissé ma tête dans l'espoir de lui donner un baiser alors qu'elle était en train de me faire un câlin. Cela aurait pu être mignon sauf qu'en penchant la tête, je lui ai mis un coup de boule et son nez à commencer à saigner. Après ça, je lui ai simplement dit au revoir de la main.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.