Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Caitlyn Jenner pourrait être accusée d'homicide involontaire

Caitlyn Jenner pourrait être accusée d'homicide involontaire
Chris Pizzello/Invision/AP,File

Les enquêteurs du bureau du shérif de Los Angeles pourraient recommander que des accusations d'homicide involontaire soient déposées contre Caitlyn Jenner pour son rôle dans un accident de la route survenu en février.

Nicole Nishida, la porte-parole du shérif du comté de Los Angeles, a indiqué que l'enquête menée révèle que Jenner conduisait « de façon non sécuritaire compte tenu des conditions de la route ». Son véhicule utilitaire sport a heurté l'arrière d'une voiture, poussant celle-ci vers le trafic en sens inverse sur l'autoroute Pacific Coast à Malibu.

La conductrice de la voiture, une dame de 69 ans, est morte en heurtant de plein fouet un camion Hummer.

Nicole Nishida a ajouté que le dossier serait passé en revue pour une dernière fois la semaine prochaine. Le procureur du district déterminera à ce moment la nature des accusations auxquelles fera face Jenner.

Si elle est reconnue coupable, Jenner risque jusqu'à un an de prison. L'avocat de Jenner, Blair Berk, a préféré ne pas commenter l'affaire.

L'accident est survenu plusieurs mois avant la transformation physique de Jenner. Connue auparavant sous le nom de Bruce Jenner, elle a été championne du décathlon des Jeux de Montréal en 1976 et a participé à la téléréalité qui a rendu célèbre la famille Kardashian.

INOLTRE SU HUFFPOST

Caitlyn Jenner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.