Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette femme a créé tout un débat sur les réseaux sociaux à cause de boucles d'oreilles

Vous portiez mal vos boucles d'oreilles tout ce temps!

Une femme a causé tout un branle-bas de combat sur Twitter cette semaine en publiant la photo de ce qu'on pourrait qualifier de découverte marquante: vous devriez retirer le cercle de plastique transparent qui se retrouve autour des papillons de vos boucles d'oreilles.

« Après 19 ans de vie, je viens de réaliser que l'on doit enlever la partie de plastique »

Depuis, elle a été retweetée plus de 44 000 fois et a fait les manchettes. Les gens ont répondu au tweet avec toute une variété d'émotions, passant de l'incrédulité à la gratitude.

« Oh mon Dieu, je ne savais pas! »

« Je porte tellement le cercle de plastique en ce moment... MERCI pour ton tweet. #après27ans »

« Wow, ça se rapproche du moment où j'ai su lire une horloge »

« JE SUIS SI BOULEVERSÉE »

« OH MON DIEU, JE VIVAIS MAL MA VIE! »

D'autres, par contre, ont affirmé que les petites pièces de plastique servaient à balancer le poids de boucles d'oreilles plus lourdes.

« CHELSEA, QU'AS-TU FAIT? »

« Chelsea, tu as ruiné tellement de boucles d'oreilles en un seul tweet »

« NON! Le morceau de plastique aide à distribuer le poids des boucles d'oreilles lourdes et à les rendre plus confortables. Promis! »

D'autres n'ont simplement aucune idée de la raison de la grosse histoire et sentent que la décision de garder ou d'enlever le cercle de plastique est une décision personnelle.

Dans un effort pour arriver à une conclusion, Us Weekly s'est entretenu avec la designer de bijoux Kendra Scott pour qu'elle réponde à leurs questions. Elle indique le cercle de plastique est, en fait, pour ajouter du support aux boucles lourdes, mais n'est pas nécessaire pour les bijoux plus légers.

Alors, cercle de plastique ou pas, telle est la question!

INOLTRE SU HUFFPOST

15 bijoux à moins de 50$

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.