Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cara Delevingne répond aux commentaires sur sa bisexualité à la suite de son entrevue avec Vogue

«Ma sexualité n'est pas une phase»

À ceux qui pensent que sa bisexualité n’est qu’une phase, Cara Delevingne répond « ma sexualité n'est pas une phase, je suis qui je suis »!

L’affirmation du mannequin vient à la suite des commentaires de Rob Haskell, journaliste pour Vogue, qui s’est permis d’éditorialiser son entrevue avec le mannequin de manière plutôt controversée dans l'édition de juillet du magazine.

Alors qu’elle parlait de sa relation avec la chanteuse Annie Clark (St.Vincent), racontant que cette relation y était pour beaucoup dans son bonheur actuel, le journaliste a ajouté que « ses parents semblent croire que les filles sont juste une phase pour Cara. Et ils pourraient bien avoir raison ».

Les propos du journaliste ont reçu beaucoup de commentaires négatifs de la part des internautes et pour cause. Cara Delevingne a toutefois choisi de prendre les choses du bon côté, affirmant que l’article était flatteur et ne contenait rien de malicieux, en entrevue au New York Times.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.