Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Impact marque deux buts dans les 10 premières minutes et défait le Crew 3-0

L'Impact terrasse le Crew
Christian Palma/Radio-Canada

Dominic Oduro a réussi un doublé contre son ancienne équipe et l'Impact de Montréal a vaincu le Crew de Columbus 3 à 0, samedi, au Stade Saputo.

Les buts de Oduro, à la cinquième minute, et de Marco Donadel, à la huitième minute, ont permis à l'Impact (6-7-3) de pouvoir se retrouver rapidement dans une situation confortable.

Les visiteurs ont contrôlé le jeu en deuxième demie, l'Impact se contentant de quelques charges en contre-attaque. Bush a été sollicité à cinq reprises et il a été particulièrement spectaculaire à la 59e minute, quand il a sauté à sa gauche pour stopper la frappe bien enroulée de Tony Tchani.

Bush a aussi joué de chance à la 61e minute, quand la frappe de Justin Meram a cogné la barre horizontale. Oduro a ensuite complété la marque à la 80e minute avec sa deuxième réussite de la soirée, et sa quatrième de la saison.

L'Impact a signé une deuxième victoire à ses six derniers matchs (2-3-1) et les 15 304 spectateurs ont pu quitter le stade Saputo le coeur heureux.

La troupe de Frank Klopas a également fait oublier la défaite de 2-1 encaissée samedi dernier à Montréal face au New York City FC, quand l'Impact n'avait pu profiter d'un avantage de 25-5 au chapitre des tirs au but.

Le Crew (6-7-6) a encaissé une première défaite en cinq rencontres (2-1-2), lui qui n'avait pas perdu depuis le passage de l'Impact à Columbus le 6 juin dernier. Il demeure sans victoire à l'étranger cette saison (0-5-4).

1930 - Uruguay

Les affiches de Coupes du Monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.