Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce policier sexy au corps parfait rend des centaines de femmes folles

Des centaines de femmes veulent que ce policier les arrête
Miguel Pimentel/Instagram

"Il peut m'arrêter et me fouiller quand il veut!" Depuis plusieurs mois, les commentaires de ce type affluent sur les réseaux sociaux sous le hastag #hotcop et souvent accompagnée d'une même photo: celle d'un policier new-yorkais de 33 ans au corps extraordinaire.

Il fait désormais partie du club international des "célébrités Instagram". @officialpimentel, de son vrai nom Miguel Pimentel, affole les femmes lorsqu'il se balade dans les rues de NYC, vêtu de son uniforme. Et pour cause. A 33 ans, le jeune policier a des tatouages plein les bras et affiche surtout un corps parfaitement bodybuildé.

Excuse me while I go commit a crime just so this man will show up and cuff me, lol #hotcop #hotmen #hellohandsome #facebook

Une photo publiée par Briana Keegan (@brianalynn4585) le

"Excusez-moi, je vais commettre un crime pour que cet homme me passe les menottes"

"Il peut m'arrêter et me passer les menottes n'importe quand!"

Ex-Marine, le jeune homme a expliqué au New York Daily News avoir intégré l'équipe de culturisme lors de sa dernière année au sein des forces de défense américaines. Depuis, il ne peut plus s'en passer et a d’ailleurs remporté un concours de culturisme, catégorie amateurs, dans le New Jersey.

En 2013, Pimentel rejoint l'unité "Sheriff Department", chargée d'appliquer les décisions de justice financières. Les chances qu'il arrête qui que ce soit dans la rue sont donc minces, mais peu importe puisqu'en réalité, c’est lui qui se fait arrêter...par des femmes!

"J'ai déjà été approché par deux femmes dans la rue qui m'ont dit 'Oh, vous êtes le policier sur Facebook'", explique Pimentel. Une célébrité qui ne lui déplaît donc pas, puisque le policier poste régulièrement des photos de lui en uniforme, à la salle de sport... ou en compagnie de sa petite-amie. Mesdames, il faudra donc se contenter de regarder, sans toucher!

Night school got me like 😕🔫

Une photo publiée par Miguel Pimentel (@officialpimentel) le

Everyone at a BBQ and I'm here like 💪🏼

Une photo publiée par Miguel Pimentel (@officialpimentel) le

Les femmes qui font du culturisme

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.