Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le photographe qui suit sa fiancée à travers le monde publie une photo très spéciale (PHOTOS)

Le photographe qui suit sa fiancée partout publie une photo très spéciale
muradosmann / Instagram

Il la suit partout à travers le monde, il la suivra désormais pour la vie. Vous connaissez peut-être le photographe russe Murad Osmann, qui s’est fait connaître sur Instagram en 2012 pour ses clichés de sa fiancée. Sa marque de fabrique? La photographier de dos tout en lui tenant la main, dans le cadre de la série “Follow me to” (Suis moi à…).

Le 7 juin 2015, ils se sont mariés, et il n’était pas question de déroger à la règle. Les 2,6 millions d’abonnés à son compte Instagram ont ainsi pu admirer Nataly Zakharova, sa femme, dans une robe digne d’une princesse et un décor de rêve. De dos bien sûr...

"Suivez-moi à mon mariage avec mon amour. Je te promets de tenir ta main et de te dire combien je t'aime chaque jour du reste de nos vies. Merci à la boutique Vera Wang de Moscou pour la robe, à WeDo Agency, la meilleure agence, et aux décorateurs de LidSeventhHouse pour ce conte de fée"

À cette photo spéciale s'ajoutent celles postées par la mariée et les invités, qui dévoilent des clichés du couple ensemble.

Une photo publiée par yourleo (@yourleo) le

En juillet 2014, Murad Osmann avait demandé sa main à Nataly Zakharova dans les règles de l’art...mais à sa façon. Il lui avait alors demandé de poser et d’attraper sa main, comme toujours. Mais cette fois, c’est une bague qu’elle avait trouvée.

She said YES!!! #followmeto @yourleo

Une photo publiée par Murad Osmann (@muradosmann) le

"Elle a dit OUI !"

INOLTRE SU HUFFPOST

Il prend des photos de sa copine aux quatre coins du monde

Il prend des photos de sa copine aux quatre coins du monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.