Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Upton dans un film dérivé de «Harry Potter»? (PHOTOS)

Kate Upton dans un film dérivé de «Harry Potter»?
Game of War

Kate Upton, la célèbre mannequin passée à la consécration depuis sa couverture de Sports Illustrated, pourrait bien tenir un rôle dans le prochain Harry Potter, ou du moins un film dérivé inspiré du monde de J.K. Rowling. Ce film sera inspiré du livre Les animaux fantastiques, une nouvelle écrite par l'auteure britannique pour l'association humanitaire Comic Relief et racontera l'histoire de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en anglais).

Mais la pulpeuse Kate Upton n'est pas la seule à être en lice pour le rôle de Queenie, la grande soeur de Tina, la femme de Norbert Dragonneau. Elle doit même affronter une sacrée concurrence puisque les deux autres actrices en lice sont Katherine Waterston and Elizabeth Debicki, selon le site The Wrap.

Katherine Waterston a joué dans Vice Caché, Night Moves ou encore Les Babysitters:

Tandis que Elizabeth Debicki s'est faite connaître dans Agents très spéciaux Code U.N.C.L.E, Macbeth et Gatsby le Magnifique:

Kate Upton a aussi fait quelques incursions au cinéma, notamment dans le très oubliable Triple Alliance, aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann:

Toujours selon The Wrap, les actrices auditionnées pour le rôle de Tina sont Saoirse Ronan, Dakota Fanning, Lili Simmons et Alison Sudol. Le rôle principal, en revanche, est déjà attribué de manière quasi-certaine à l'acteur britannique Eddie Redmayne.

Les animaux fantastiques sortira en 2016. Il sera réalisé par David Yates, à qui l'on doit déjà les quatre derniers Harry Potter (l'ordre du Phénix, le Prince de sang mêlé et les reliques de la mort parties 1 et 2).

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 100 moments mode les plus sexy de Kate Upton

Kate Upton: les 100 moments les plus sexy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.