Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Conan le Barbare» va avoir sa suite officielle avec Arnold Schwarzenegger 33 ans après (VIDÉO)

33 ans après, «Conan le Barbare» aura une suite officielle avec Schwarzy
Universal

Un Cimmérien ne pleure pas mais peut visiblement sortir de sa retraite. Arnold Schwarzenegger va reprendre le rôle du barbare Conan dans une suite baptisée La Légende de Conan selon le producteur Chris Morgan interrogé par le site TheArnoldFans.

Pressenti dans le reboot de la franchise, Conan, avec Jason Momoa en 2011, Schwarzy reprend du service dans une véritable suite du film de John Milius sorti en 1982. "Quand on le retrouve, il a été voleur, guerrier, pirate, roi, légende... Et maintenant c'est un homme d'un certain âge", ajoute Morgan qui oublie la prophétie à la fin du premier volet de la franchise.

"Et Conan ramena la fille du roi Osric chez elle. Ayant accompli sa mission, il repartit avec ses compagnons en Ouest, où Conan dut affronter de nombreuses querelles et de nombreuses guerres. Son nom fut couvert d'éloges et d'honneurs et, un jour, il devint roi de ses propres mains. Mais ceci est une autre histoire."

Un autre producteur, Fredrik Malmberg, assure au même site que le nouveau film sera plus violent: "Dans la dernière scène du film, il n’a pas l'air heureux d’être roi. L’heure est venue pour lui de retourner sur le champ de bataille." Ce rôle repris ensuite dans Conan le destructeur de Richard Fleisher en 1984 avait propulsé l'acteur au rang de star mondiale.

Bande-annonce de Conan le Barbare

Schwarzenegger est à l'affiche de Maggie qui sort mercredi 27 mai. Il renfilera ensuite les bottes du Terminator dans Genisys en salles le 1 juillet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.