Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La griffe de lingerie Panache choisit des égéries qui nous ressemblent

La griffe de lingerie Panache choisit des égéries qui nous ressemblent
Site Panache

Révolue l'époque où les mannequins lingerie âgés de 18 ans affichaient des mensurations hors du commun?

Non si l'on en croit Victoria's Secret et ses Anges qui ont de quoi nous filer des complexes à vie, mais les griffes qui choisissent des égéries aux courbes nous rappelant les nôtres sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date, c'est Panache qui a photographié 6 femmes qui se sont démarquées par des actions admirables. Et si la beauté venait vraiment de l'intérieur?

Un mannequin taille plus ou encore la chanteuse Mica Paris, ambassadrice de la fondation Amy Winehouse, impliquée dans une campagne de prévention contre les violences sexuelles, sont deux des six égéries de cette nouvelle campagne. Ces six égéries de couleurs de peaux différentes, de tailles différentes, de tous âges sont la démonstration vivante que les temps changent.

Les temps changent

On ne cesse de vous en parler et de nous réjouir de cette "fameuse" évolution des mentalités dans l'industrie de la mode. Les griffes ont bien compris qu'en nous interpellant avec des égéries qui nous ressemblent un peu, beaucoup, elles nous touchent aussi plus directement. Une femme comprise serait donc à la fois une femme heureuse et une consommatrice conquise.

Aucun doute sur la question, si l'on a besoin d'admirer des modèles le mieux est encore qu'ils nous parlent de nous, non?

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.