Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Jenner avoue avoir eu recours à des injections pour gonfler ses lèvres

On connaît maintenant la vérité sur les lèvres de Kylie Jenner
Instagram

Beaucoup de bruit a été fait autour des lèvres soudainement pulpeuses de Kylie Jenner, qu’elle attribuait au maquillage.

Jenner tenait vraiment à faire croire que ses nouvelles lèvres n’étaient que le résultat d’un peu de crayon à lèvres et d’une main experte, mais sa sœur Khloe a révélé son secret cette semaine.

« Kylie a décidé de se faire gonfler les lèvres. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal avec ça. Je crois que si tu décides de faire ce genre de chose par contre, tu dois y faire face », a-t-elle dit.

Ce n’est pas le plan de Jenner, qui indique qu’elle ne « confirmera ou n’infirmera rien ».

La jeune femme de 17 avait fermement nié avoir eu recours à quelconque chirurgie esthétique dans une entrevue récente avec Grazia Magazine. « Les gens me comparent à des photos de moi à 12 ans et disent que je suis tellement différente. Mais comment pourrais-je être la même de 12 à 18 ans? »

Baby 💙

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

Si elle s’était défendue avidement, Kylie Jenner n’a pas nié une fois devant le fait accompli. « J’ai des injections temporaires, c’est une insécurité que j’ai et c’est ce que je voulais faire. Je ne suis tout simplement pas prête à parler aux journalistes de mes lèvres, parce que tout le monde nous prend toujours à partie. Je veux admettre pour mes lèvres, mais les gens sont tellement rapides à me juger, alors j’ai évité de dire la vérité, mais je n’ai pas menti. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Kylie Jenner

Les photos Instagram de Kylie Jenner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.