Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La pire (et la plus drôle) tentative de tir de pénalité au hockey (VIDÉO)

Voici la pire (et la plus drôle) tentative de tir de pénalité au hockey

On ne s'attend pas à ce que les athlètes qui participent au Championnat mondial de hockey de la division 2A de l'IIHF soient aussi bons que ceux de notre chère équipe canadienne. Toutefois, on espère que les tirs de pénalité ne ressemblent pas toujours à celui présenté dans la vidéo ci-haut.

Le Serbe Marko Milovanovic aurait certainement voulu contrôler la rondelle jusqu'à après la ligne bleue. On peut au moins dire qu'il a eu la rondelle sur son bâton plus longtemps que Markus Naslund lors de sa fameuse bourde :

Sauf que Naslund avait, au final, quand même pu se rendre jusqu'au gardien.

Pour Milovanovic, toutefois, cette erreur ne signifie pas la fin d'une carrière. Il n'a qu'à s'inspirer du gardien Andrew Hammond, qui, l'an dernier, égalait un record de la Ligue américaine de hockey en accordant 3 buts en 21 secondes. Même s'il a cette semaine perdu son rôle de partant pour les Sénateurs contre les Canadiens, Hammond a connu une fin de saison phénoménale, voire historique, qui a popularisé son nom au sein de la LNH.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.