Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zayn Malik quitte One Direction pour de bon (VIDÉO)

Zayn Malik quitte One Direction pour de bon

La carrière de Zayn Malik vient de prendre une nouvelle direction.

Le groupe One Direction vient en effet d'annoncer, par communiqué, que le jeune chanteur a choisi de quitter la formation.

Malik y affirme que sa vie avec One Direction lui a donné plus que ce qu'il pouvait imaginer, mais qu'après cinq ans, il avait l'impression que le temps était venu de quitter le groupe. Il s'excuse par ailleurs auprès des fans qu'il déçoit.

La semaine dernière, le relationniste du groupe avait annoncé que Malik était rentré en Grande-Bretagne, au beau milieu de la tournée «On the Road Again», pour des raisons liées au stress.

C'est donc sans lui que le groupe est monté sur scène à Manille, dans les Philippines. Et il semble que le reste de la tournée se déroulera maintenant à quatre joueurs.

Le départ de Malik survient une semaine après qu'il eut répondu, sur Twitter, aux rumeurs sur sa relation apparemment trouble avec sa fiancée, Perrie Edwards du groupe Little Mix, après qu'il eut été photographié avec une autre femme. Il avait écrit: «J'ai 22 ans (...) Je suis amoureux d'une fille nommée Perrie Edwards.»

Avant le spectacle prévu à Manilles, les autorités des Philippines avaient annoncé l'imposition d'une «caution cannabis» de 5000 $ US à Malik et son collègue Louis Tomlinson. L'argent laissé en dépôt devait être saisi si les chanteurs étaient pris à consommer des drogues illégales au pays.

Malik et Tomlinson étaient apparus dans une vidéo, qui a circulé en ligne l'an dernier, dans laquelle ils semblaient fumer de la marijuana et faire des blagues sur l'utilisation de drogue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson

One Direction Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.