Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élection fédérale : pas de saut chez les conservateurs pour Jean Tremblay (VIDÉO)

Pas de saut chez les conservateurs pour Jean Tremblay

Le Parti conservateur devra trouver un autre candidat que le maire Jean Tremblay dans la circonscription de Jonquière pour la prochaine élection fédérale.

Le maire de Saguenay a décidé de terminer son mandat actuel et de ne pas faire le saut à Ottawa. Il souhaite même être de nouveau candidat à la mairie en 2017.

Jean Tremblay estime être plus utile à la mairie que s'il était député. Il soutient avoir encore beaucoup de choses à réaliser.

« L'important, c'est que ça marche, que la ville avance, c'est ça qui compte. Ce n'est pas d'avoir le contrôle, » assure-t-il.

Jean Tremblay affirme avoir été courtisé par les conservateurs, avec qui il a des affinités. Il se dit satisfait du travail du gouvernement Harper.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

La réforme de l’assurance-emploi

Quelques controverses du gouvernement Harper

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.