Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Ligue de défense juive n'est pas la bienvenue à Montréal, tweete le maire Denis Coderre

Denis Coderre contre la venue de la LDJ à Montréal
PC

S'il s'était prononcé contre le centre communautaire de l'imam Chaoui, il en est ainsi pour la Ligue de défense juive (LDJ), qui espère avoir pignon sur rue à Montréal.

Le maire de Montréal Denis Coderre a partagé le communiqué de presse du Centre consultatif des relations juives et israéliennes, dans la soirée de lundi, qui soutient que la communauté juive n'a pas besoin de l'aide du groupe. Il y a ajouté que la «LDJ n'est pas la bienvenue» dans la métropole.

Denis Coderre a tweeté ceci pendant qu'a a lieu une rencontre de recrutement du groupe ultranationaliste dans un hôtel de Côte-des-Neiges. La LDJ veut recruter des nouveaux membres et finaliser l'ouverture de son chapitre à Montréal.

Les journalistes présents sur place rapportent que la sécurité était renforcée lundi soir avec des détecteurs de métal et des fouilles obligatoires. Un véhicule de police se trouvait également devant l'hôtel.

Il n'a pas été possible d'avoir des commentaires du maire Coderre, lundi en soirée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les religions au Québec

De quelles religions sont les Québécois?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.