Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux homicides mercredi en deux endroits de l'île de Montréal; un suspect détenu

Deux homicides en quelques heures à Montréal
Alex_Schmidt via Getty Images

MONTRÉAL - Deux dossiers d'homicide ont été ouverts par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en début de journée, mercredi.

D'abord, un homme de 24 ans est mort à l'hôpital peu après avoir été frappé à coups d'objet contondant dans un appartement de Montréal-Est, vers 3h30.

Peu après leur arrivée dans la résidence de la rue George V, les agents de police ont procédé à l'arrestation d'un suspect âgé de 26 ans qui sera interrogé par les enquêteurs du SPVM plus tard en journée.

Vers 6h45, à Montréal cette fois, un homme grièvement blessé par projectiles d'arme à feu au haut du corps a été trouvé dans une automobile stationnée sur la 15e Avenue, près de l'intersection de la rue Bélanger, dans le quartier Rosemont.

Dès leur arrivée, les ambulanciers ont constaté le décès de l'homme âgé dans la cinquantaine.

Les policiers avaient été alertés par un appel logé à la centrale téléphonique 911. Dans ce dossier, ils ne rapportaient aucune arrestation près de trois heures après la découverte du cadavre.

L'escouade des crimes majeurs du SPVM a hérité des enquêtes sur ces deux homicides qui portent à quatre le nombre de meurtres commis depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.