Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le gros lézard de Jurassic World s'appelle Indominus Rex (VIDÉO)

Le gros lézard de Jurassic World s'appelle Indominus Rex

Si aucun paléontologue n’a encore découvert les restes du Indominus Rex, c’est pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais existé. Mais le public pourra très bientôt découvrir dans les salles obscures le gigantesque dinosaure, créature spécialement créée pour le film Jurassic World et dont l’identité vient d’être dévoilée par le site officiel du film.

Le quatrième volet de la série Jurassic Park signé Colin Trevorrow revient sur le thème du parc d’attractions ouvert aux curieux de gros lézards. Bien entendu, on doit s’attendre à ce que l’Indominus Rex fasse régner la terreur aux visiteurs. La créature ressemble à s’y méprendre aux fameux T-Rex vus dans les épisodes précédant, toutefois on nous informe qu’il est plus grand et qu’il court bien plus vite que ses affreux cousins préhistoriques.

Aucune photo de la bête n’est encore disponible, hormis ce cliché (en tête de l'article) dévoilé par les studios Universal montrant sa grosse mâchoire. Et pour ceux qui en doutent encore, l'affiche indique : «Bigger. Louder. More Teeth.», ce qui signifie en français: «Plus gros, plus bruyant et avec plus de dents». Nous voilà prévenus.

La bande-annonce:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.