Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gwyneth Paltrow s'interroge sur le comportement des femmes entre elles

Les interrogations de Gwyneth Paltrow sur les femmes

Combinaison noire, cheveux dans le vent, Gwyneth Paltrow fait la couverture du mois de février du prestigieux Harper's Bazaar. Dans l'entretien qu'elle accorde au magazine, l'actrice américaine s'interroge sur le comportement des femmes entre elles.

Expliquant qu'elle a tissé des liens forts avec ses collègues de Goop, son site de lifestyle, l'ex-compagne de Chris Martin se demande pourquoi parfois les femmes peuvent être dures entre elles. «Les femmes ont vraiment besoin de se demander pourquoi elle sont si caustiques les unes envers les autres, pourquoi elles veulent tordre les mots, pourquoi cela leur fait plaisir d'apprendre des choses négatives sur quelqu'un», a-t-elle déclaré.

Une vision quelque peu caricaturale qu'elle a complétée par quelques nuances. «Je connais également un nombre important de femmes qui aiment et apportent du soutien à d'autres femmes», a-t-elle ajouté.

Est-ce une récente dispute qui lui a inspiré ces propos? En octobre dernier, le désaccord qui l'opposait à Martha Stewart, une femme d'affaires américaine fondatrice d'un magazine de bien-être, avait en tout cas fait les choux gras de la presse. Après cette querelle, Gwyneth Paltrow avait publié sur son site une recette intitulée «Le cake du prisonnierx, ce qui avait été interprété comme une pique à Martha Stewart, condamnée à une peine de prison en 2004 pour délit d'initié.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.