Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Aux Pays-Bas, cette demande en mariage a tourné à la catastrophe

Cette demande en mariage a tourné à la catastrophe
Wim Langejan Twitter

Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Pas du tout même. Dans la ville d’IJsselstein aux Pays-Bas, un Néerlandais avait loué une grue ce week-end... pour faire sa demande en mariage.

Celui-ci voulait tout simplement se servir de la grue pour entrer par la fenêtre de la chambre de sa fiancée pour ensuite lui demander sa main. Normal. Sauf que la grue, mal fixée au sol, a basculé et s'est renversée sur le toit des voisins, occasionnant de très gros dégâts...

Dans la confusion, le fiancé a lui réussi à sauter pour se mettre hors de tout danger. Si l'accident n'a fait aucun blessé, 32 maisons ont tout de même dû être évacuées.

Mais ce n'est pas terminé. Il a ensuite fallu tenter de retirer la grue encastrée dans le toit, raconte France 3 Nord Pas-de-Calais. Une autre grue a été appelée en renfort, mais celle-ci n'aura fait qu'accentuer le premier trou! On peut le constater dans cette vidéo:

Quant à la fiancée? Celle-ci a tout de même accepté la demande en mariage...

INOLTRE SU HUFFPOST

Trouver LA carte

La demande en mariage Pictionary

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.