Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les moustaches les plus insolites de Movember 2014 (PHOTOS)

Les moustaches les plus insolites de Movember 2014 (PHOTOS)
Reddit iBleedorange

Décembre est là et certains vont devoir raser leur moustache. Le mouvement Movember qui incite ses participants à lutter contre le cancer de la prostate et des testicules en levant des fonds et se laissant pousser la moustache, a pris fin ce lundi 1er décembre.

À travers le monde, le mouvement a levé plus de 77 millions $. Au Canada, on a recensé 115 147 inscriptions pour un total de 20 028 795 $.

Au-delà des dons, le Movember donne l'occasion de voir des moustaches qui frisent et des créations à faire hurler les barbiers. Le HuffPost a sélectionné les quatre moustaches les plus insolites de ce Movember 2014.

La moustache chat

Voici un moustachu qui fait palir d'envie tous les félins du Web. La photo de ce chat sauvage a été publiée sur Reddit fin novembre. Le matou s'appelle Niall O'Sullivan et il a levé 270 euros avec sa "miaoustache".

Le crocodylius moustachus

Plus fort que le chat: le crocodile. Cette réalisation pileuse est l’œuvre d'Aaron Padoin, un Australien qui a levé 1647 dollars à lui seul ce mois-ci. Cela lui a permis de remporter les titres honorifiques de meilleur participant dans son pays.

Une photo publiée par Movember (@movember) le

La moustache kangourou

Toujours en Australie, ce participant a choisi un autre animal totem pour sa moustache: un kangourou. Il a permis à son équipe de faire un bond de 470 dollars grâce à ça.

God shave the queen

Quant à ce monsieur, il était temps que le Movember s'achève pour lui. Sa photo publiée sur Reddit par l'utilisateur iBleeedorange a fait le tour du monde. On comprend pourquoi.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'hommage d'un petit garçon à son grand-père pour Movember

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.