Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme roulant à haute vitesse meurt après un cambriolage à Montréal

Un homme roulant à haute vitesse meurt après un cambriolage à Montréal
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Un homme qui fuyait à haute vitesse l'endroit où il venait de perpétrer un cambriolage s'est tué dans l'accident du véhicule qu'il conduisait, en fin de nuit, vendredi, dans le nord-est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l'homme roulait si vite que les patrouilleurs de la police avaient renoncé à le pourchasser.

En filant vers l'ouest sur le boulevard Maurice-Duplessis, dans l'arrondissement Montréal-Nord, peu avant 5 h, il a perdu le contrôle de son automobile et percuté trois véhicules garés avant d'aller s'écraser sur un arbre d'un terrain privé situé à l'intersection de l'avenue Monty, juste à l'ouest du boulevard Langelier.

Les ambulanciers arrivés sur place ont immédiatement constaté le décès du fuyard.

Des reconstitutionnistes en scènes d'accident du SPVM ont établi un périmètre autour du lieu du drame afin d'amorcer leur enquête.

INOLTRE SU HUFFPOST

- ARRÊTÉ - Patrice Morin-Gaudreault

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.