Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Franco twerke avec un chat et imite Marilyn Monroe pour faire plaisir aux internautes

Les internautes sans pitié avec James Franco
Instagram

La campagne #BreakTheInternet de Paper magazine ne s'est pas arrêtée aux photos des fesses de Kim Kardashian. Le journal a également recruté James Franco pour un tchat vidéo où l'acteur était à la merci d'internautes tous plus imaginatifs les uns que les autres. Avec le hashtag #MakeJamesDo, c'est une nouvelle version du jeu Jacques a dit qui a eu lieu samedi sur internet.

Enfermé dans une pièce remplie d'accessoires, l'acteur s'est plié à toutes les demandes des internautes pendant un peu plus de 45 minutes. Le résultat, visible dans la vidéo ci-dessous est à la fois fascinant et vaguement embarrassant. On peut notamment y voir James Franco en tutu et bonnet de père noël interprétant sa propre version de Marilyn Monroe et susurrer joyeux anniversaire madame la présidente.

C'était super amusant ! Qui a dit que voir James Franco en bonnet de père noel et tutu en train de chanter pour moi était étrange

L'expérience s'achève avec un James Franco plutôt déchaîné, oreilles de lapin sur le crane, barbouillé de maquillage, et recouvert de beurre de cacahuète. Il aura entre temps utilisé presque tous les accessoires de la pièce, léché une marionnette, twerké avec un chaton...

Ugly selfie #papermagazine #google+

A photo posted by James Franco (@jamesfrancotv) on

INOLTRE SU HUFFPOST

Les "fuites" sur James Franco

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.