Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna de retour sur Instagram six mois après avoir été censurée (PHOTOS)

Rihanna de retour sur Instagram six mois après avoir été censurée (PHOTOS)
Instagram Bad Gal Riri

Instagram a retrouvé la plus sulfureuse de ses utilisatrices. Six mois après la censure de son compte, Rihanna a fait son retour sur le réseau social.

Le 2 novembre, la star américaine a mis fin à la "guerre" en postant une photo d'elle accompagnée du hashtag "badgal est de retour", au plus grand plaisir de tous ses fans et... du réseau social. Plus de 450.000 utilisateurs ont liké ce selfie de "come back".

Hellurrr #badgalback

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika badgalriri (@badgalriri) Wł.

Depuis son retour sur Instagram, Rihanna s'est montrée particulièrement active. En l'espace de deux jours seulement, elle a déjà posté plus de dix photos d'elle. Parmi celles-ci, on retrouve une capture d'écran de l'annonce de son retour sur le site de CNN, une preuve que son "come-back" d'instagrameuse était très attendu.

late$t new$ #2pacback

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

La photo la plus significative de son état d'esprit est sans aucun doute celle dans laquelle on la retrouve tenant en laisse quatre chiens, dont les têtes ont été remplacées par les logos d'Instagram et Vevo entre autres. Rihanna veut-elle faire passer un message à ces deux médias?

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Mais comme les autres stars en ce week-end d'Halloween, Rihanna a partagé des photos de son déguisement. Il faut avouer que sa transformation en Raphael des Tortues Ninjas était particulièrement réussie:

#niggaturtles @mdollas11

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Censurée pour des photos dénudées

A l'origine de la brouille entre Rihanna et Instagram: une série de photos sur lesquelles la chanteuse apparaissait seins nus pour le magazine Lui, en avril dernier. Les clichés en question n'avaient pas été du goût d'Instagram, qui les avait considéré contraires aux règles d'utilisation du site en termes de nudité. Par conséquent, le réseau social avait suspendu temporairement le compte de la jeune femme de 26 ans.

"Nous avions désactivé son compte par erreur et l'avions restauré rapidement", avait alors affirmé un employé du réseau social. Mais, vexée, la chanteuse, avait aussi quitté le service de partage de photos, laissant derrière elle douze millions d'abonnés... Un coup dur pour Instagram.

Voilà pourquoi Instagram a accueilli le retour de Rihanna avec des messages de bonheur ce dimanche.

"Bon retour Rihanna"

En réponse, Rihanna a posté un dessin la représentant main dans la main avec Instagram. Un symbole de paix 2.0.

#RIHunited #badgalback @instagRam

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

INOLTRE SU HUFFPOST

La robe transparente de Rihanna aux "Oscars de la mode" à New York

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.